Assistance » Assistance ICO & Capteurs » Mise à jour firmware

Mise à jour du firmware

A quoi sert-il ?

La mise à jour firmware permet d’améliorer le fonctionnement de votre ICO, et d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à celles déjà existantes.

Il est recommandé de mettre à jour régulièrement votre ICO avec la dernière version de son firmware pour une meilleure utilisation.

Durant toutes les étapes de la mise à jour de votre ICO, il est impératif que votre mobile soit toujours à proximité de votre ICO (environ 1 à 2 mètres) pour permettre de maintenir la connectivité Bluetooth active.

 

  • Pour lancer une mise à jour firmware, lorsque vous êtes sur la page d’accueil de votre application ICO
  • Cliquez sur l’ICO au centre du Tableau de Bord pour accéder à la page MON ICO
  • Sur la page MON ICO, patientez le temps que le logo Bluetooth passe en bleu : la session Bluetooth est active.
  • Cliquez sur “Mise à jour logicielle

 

1 - VERIFICATION DE LA MISE A JOUR
  • Sur l’image tout à gauche, votre téléphone est prêt à recevoir une nouvelle mise à jour, lorsque votre connexion est établie et stable, procédez à la mise à jour en cliquant sur « Mettre à jour« .
  • Sur l’image qui est à droite, votre firmware posséde déja la dernière version, vous n’avez pas besoin de continuer, retournez sur la rubrique « Mon ICO« .

 

 

2 - LANCEMENT DE MISE A JOUR

Aprés avoir cliqué sur « Mettre à jour« , le téléchargement va démarrer pour une durée d’environ 2 minutes. Une barre de téléchargement va apparaître indiquant l’avancement de la mise à jour.

 

 

3 - RESULTAT DE MA MISE A JOUR
Ce message indique que la mise à jour a été réussie avec succés, dés à present vous pouvez retourner dans la rubrique « Mon ICO » et profitez de l’application.

 

Cette page, est-elle utile ?

[Total: 3 Average: 3.7]
 

Avez-vous des autres questions ?

Contactez le Support Client

Pin It on Pinterest

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop