fbpx

Notre équipe s’agrandit au fil du temps, nous sommes à la recherche de talents passionnés d’innovation et d’objets connectés, désireux de s’impliquer activement à la création et au développement de notre entreprise.

N’hésitez pas à nous faire part de votre candidature à jobs@ondilo.com

Nous recherchons actuellement un(e) :

Ils ont testé ICO pour vous, découvrez leurs articles

“Une fois installé, l’entretien est quasi nul. Surtout la qualité de l’analyse de l’eau est réelle et permet d’avoir une eau saine en évitant le recours à des traitements chocs ou inadaptés.

Tout cela est non seulement pratique mais surtout bien plus précis que les habituelles bandelettes à utiliser. Au final, on permet une au mieux stabilisée, évitant ainsi de recourir trop souvent au chlore choc ou d’avoir des développements d’algues.”

Confort, sérénité, facilité ! C’est un sans faute pour ICO.
L’objet répond parfaitement à notre attente, celle de veiller efficacement sur l’entretien de notre piscine.

Ses recommandations nous permettent de conserver une eau saine chaque jour tout en limitant le budget réservé aux traitements.
L’objet saura se faire oublier au détriment de l’application mobile qui se veut exemplaire en la matière”.

“Rapide d’installation et simple d’utilisation, ICO va analyser l’eau, il s’adapte à toutes les configurations de piscine, il existe même une version Sigfox pour les résidences secondaires dépourvu de connexion Wi-Fi.

Sa taille n’est pas un problème car le design est bien pensé et les capteurs sont bien protégés. De plus c’est un produit « made in France ».

Le système de notification est bien pensé pour vous notifier de la qualité de l’eau, c’est un compagnon idéal si vous louez des biens à des particuliers (Airbnb, gîtes etc) avec piscine afin de garantir une qualité de l’eau irréprochable et optimale.”

Pin It on Pinterest