Comment garder un oeil à distance sur sa piscine et voyager plus sereinement ?

ICO, le premier service connecté pour gérer votre piscine où que vous soyez

Une piscine connectée pour suivre votre bassin depuis votre mobile

Avec ICO gagnez du temps et de la simplicité : il analyse l’eau en continu de manière autonome et communique en temps réel toutes les informations sur votre application. ICO établit pour vous un diagnostic personnalisé de votre eau en ligne,  une prescription des bons produits, du bon dosage, au bon moment.

Vous louez votre maison cet été ? Vous partez en vacances ? Plus de stress

Même loin, vous gardez toujours un oeil sur votre piscine et recevez des recommandations personnalisées. Vous pourrez ainsi aisément contrôler la qualité de l’eau pour vos locataires, ou mieux, proposez leur de télécharger l’application ICO. Nul besoin de savoir gérer une piscine, ils pourront très simplement intervenir en suivant la prescription de ICO : avec les bons dosages et les produit adéquats.

Grâce à l’analyse continue, ICO limite le recourt à des “traitements chocs”: c’est aussi la garantie que vos locataires profitent pleinement de votre piscine dans une eau saine, sans risque.

Un service global à portée de main, c’est plus de temps pour le reste

Si vous désirez les services d’un professionnel pour s’occuper de votre piscine en votre absence, vous pouvez contacter le technicien le plus proche, en quelques clics.  Et pour suivre ce qu’il s’est passé pendant votre absence, aucun problème, ICO centralise toutes les informations : carnet d’entretien, historique des actions, ….

Pin It on Pinterest