ICO n’envoie pas de notifications

Si ICO n’envoie pas de notifications, vérifiez que les notifications sont bien activées sur votre application ou sur votre mobile. Sinon, il se peut que vous ayez déjà effectué et validé le traitement recommandé par ICO, avant la date prévue.

Les notifications sur votre application ICO sont désactivées

Dans la section Paramètres de votre application ICO, vous pouvez activer/désactiver les notifications de votre ICO.

application ICO activer notifications

Nous vous recommandons fortement d’activer les notifications de votre application ICO. ICO envoie en temps réel des informations concernant votre piscine ou votre spa (nouvelle recommandation pour traitement de votre bassin) ou concernant votre ICO (mise à jour du firmware, etc…)

Vous avez déjà effectué et validé le traitement demandé, avant la date prévue par ICO

Ondilo a développé et breveté une technologie basée sur l’apprentissage des changements de l’eau d’une piscine ou d’un spa. Après les premières mesures, ICO peut anticiper ces changements et envoyer des recommandations. Ces actions seront nécessaires pour prévenir l’altération de l’eau. Grâce à cette anticipation, des recommandations apparaissent sur l’application avant le jour du traitement prévu.

Si vous avez vu cette recommandation, que vous l’avez effectuée et validée sur votre application, vous ne recevrez pas de notification.

Si au contraire, vous n’avez pas validé l’action, vous recevrez une notification à la date prévue.

Autres articles

Encore besoin d'aide ?