Fonction recommandations d’ICO

Grâce à sa fonction recommandations, ICO vous guide pour que l’eau de votre bassin reste limpide et vous accompagne pour simplifier l’entretien de votre bassin. En effet, ICO analyse l’eau de votre piscine ou spa 24/7 et vous adresse des recommandations personnalisées, dont l’ajout de traitements chimiques et le nettoyage des équipements. Ainsi, en fonction des variations des paramètre de l’eau, ICO vous indique le bon dosage, avec le bon produit, au bon moment. En suivant ces recommandations, l’eau de votre bassin reste saine et limpide. Ainsi, vous utilisez moins de produits de traitement et réduisez votre budget !

Comment ICO vous aide et simplifie l’entretien de votre bassin ?

Pour simplifier l’entretien de votre bassin, ICO mesure l’eau de votre bassin (pH, taux de désinfection et le TDS) toutes les heures pour analyser le moindre changement de la qualité de l’eau. Via l’application ICO, ICO vous adresse des recommandations au moment opportun en vous indiquant comment optimiser la qualité de l’eau.

Il y a quatre types de recommandations

Les produits de traitement de l’eau

Celles-ci visent à rectifier ou à prévenir un déséquilibre de l’eau à l’aide de produits chimiques. Une recommandation ICO vous indique quel produit utiliser et à quel dosage en fonction de celui que vous utilisez.

Comment ça marche ?  En complétant les paramètres dans la rubrique «Produits & Equipements» de votre application ICO, vous pouvez sélectionner le type de produit utilisé et son conditionnement. ICO pourra ainsi personnaliser ses recommandations.

L’entretien hebdomadaire

Une fois que vous avez défini et paramétré le jour d’entretien hebdomadaire, ICO vous envoie une recommandation pour vous rappeler de vider et de nettoyer la panier du skimmer et du robot.

Les prévisions météorologiques

En tenant compte des prévisions météorologiques, ICO vous alerte en cas d’intempéries ou de fortes chaleurs. Par exemple, en cas de vent et / ou de pluie, ICO vous recommande de couvrir votre bassin.

Les incohérences de mesure

Lorsqu’ICO détecte une incohérence des mesures, il vous recommande de vérifier son emplacement

Fonction recommandations ICO

Comment accéder à vos recommandations ICO ?

Fonction recommandations ICO

Sur l’application, sur le menu en bas, cliquez sur la petite bulle en bas à gauche de votre écran

Fonction recommandations ICO

Vous pouvez viualiser uniquement les nouvelles recommandations en appuyant sur « nouvelle » ou voir l’historique de vos recommandations en cliquant sur « toutes ».

Cocher la case blanche pour confirmer que vous avez effectué la recommandation.

Comment activer les notifications ?

Si vous ne recevez pas de notifications d’ICO, vous pouvez suivre ce lien vers notre page d’aide dédiée à ce problème https://ondilo.com/fr/assistance/application-ico/ico-pas-de-notifications/.

Autres articles

Encore besoin d'aide ?