L'application ICO

Pour des conseils personnalisés
Commandez

Température

Désinfecter

Equilibrer

Optimiser

Laissez-vous guider dans l’entretien de votre piscine

  • Une application simple d’utilisation

 

  • L’ analyse de l’eau et diagnostic en continu

 

  • Des recommandations personnalisées

 

  • Alertes et notifications adaptées

 

 

Un diagnostic personnalisé

L’application ICO installée, vous enregistrez les informations concernant votre piscine : localisation, type de désinfection, volume d’eau…

ICO est désormais relié à votre bassin et analyse rapidement la qualité de votre eau de baignade.

Commandez dés aujourd'hui

Sur notre boutique en ligne

Commandez

 

Une intelligence artificielle pour des recommandations sur mesure

Nos algorithmes permettent une analyse complète, individualisée et prédictive des données de votre piscine. ICO contrôle les désagréments visibles (algues, eau troublée, dépôts calcaire) et invisibles (bactérie, eau aggressive…).

L’application ICO présente sous forme de courbes et de graphiques ces analyses. Elle ne transmet pas seulement un chiffrage ou une simple mesure, elle vous donne un réelle connaissance de l’évolution de votre piscine dans son intégralité.

L’intelligence artificielle d’ICO permet d’anticiper les variations de l’eau et vous prévient à temps.

Grâce à l’application ICO vous n’êtes plus seul face à l’entretien de votre bassin.

Désinfecter

La désinfection est primordiale pour pouvoir se baigner dans une eau saine. Une eau bien désinfectée ne contient ni germe ni substance toxique. Son odeur n’est pas désagréable et son aspect est cristallin. L’application ICO vous guidera pour garder une eau de baignade saine.

Equilibrer

L’équilibre de l’eau d’une piscine consiste à ajuster différentes mesures chimiques ( pH, TAC, TH) de façon à ce que l’eau ne soit ni agressive ni entartrante. Une eau équilibrée assure une plus grande longévité du bassin, une eau agressive entraîne une dégradation des équipements et/ou du revêtement de la piscine. En validant les actions transmises par l’application vous augmenterez votre indice d’équilibre de l’eau.

Optimiser

L’entretien d’une piscine n’est pas uniquement une affaire de chimie, c’est aussi une bonne filtration ainsi qu’un entretien régulier des équipements. ICO vous demandera parfois des précisions sur votre bassin afin d’ affiner ses recommandations. En validant les actions transmises par l’application ICO vous augmentez votre taux d’optimisation.

Des recommandations personnalisées

 

ICO mesure en temps réel, il est capable de suspecter les déséquilibres de l’eau, de les interpréter et de formuler des recommandations réfléchies et personnalisées sur l’entretien de votre piscine.

Météo

Anticipe les changements météo

La météo ayant une incidence sur la qualité de l’eau et le confort de baignade, l’intelligence artificielle d’ICO prend en compte son évolution.

Pin It on Pinterest