Je suis ICO

Je veille sur votre piscine

  • J’analyse la qualité de l’eau de votre piscine
  • Je vous guide dans son entretien
  • J’anticipe les changements météo

Simplifier l’entretien de votre piscine

Né pour faciliter l’entretien de votre piscine et votre spa, je suis :

Compact

Je passe sous le volet et dans le skimmer

Plug & Play

Mes capteurs sont interchangeables

Connecté

En Wi-Fi comme en Sigfox

Rechargeable

On me recharge une fois par saison

Simplifier l’entretien
de votre piscine

Né pour faciliter
votre piscine et votre spa, ICO est:

Compact

Je passe sous le volet et dans le skimmer

Plug & Play

Mes capteurs sont interchangeables

Connecté

En Wi-Fi comme en Sigfox

Rechargeable

On me recharge une fois par saison

L’application ICO

Pour des conseils personnalisés

Diagnostic Personnalisé

ICO vous connecte à votre piscine et analyse rapidement la qualité de votre eau.

Recommandations sur mesure

L’intelligence artificielle d’ICO permet d’anticiper les variations de l’eau et vous prévient à temps des désagréments visibles et invisibles.

Anticipez les changements météo

ICO prend en compte les changements météorologiques et vous notifie des mesures à prendre. ICO vous rappellera par exemple de couvrir votre piscine avant l’arrivée du vent

ICO,

L’îlot connecté à votre piscine
Soyez connectés à votre bassin en temps réel où que vous soyez. ICO vous simplifie l’analyse et l’entretion de votre piscine.

399,00€


Garantie 2 ans


Livraison gratuite en France métropolitaine


Paiement sécurisé

Ils ont testé ICO pour vous

Découvrez les derniers tests utilisateurs,

Le test de Tinynews et son témoignage : ICO “L’ange gardien”

(…) Quelques courtes minutes après son immersion, ICO enregistrait, d’abord pour lui uniquement, les données clés d’une eau de piscine et les fournissait à l’application dès sa première connexion au Wifi de la maison :

Température – Mesure cible variable mais réglé sur 27°C sur la pompe à chaleur

Chlore – Mesure de la désinfection de l’eau – REDOX – Mesure Cible entre 650 et 750 Millivolts

PH – Mesure de l’acidité de l’eau – Mesure cible entre 7 et 7,4

Conductivité – Mesure cible entre 60 et 1500 exprimé en micro siemens/cm

Et là, surprise, ICO m’alerte immédiatement d’un souci avec la qualité de l’eau. Un dérèglement total du PH et du chlore était de mise. La piscine étant équipée d’une régulation automatique, jamais les héritières n’avaient plongé dans une eau « dangereuse » et là elles s’apprêtaient à le faire. Alerte générale, fermeture de l’espace wellness familial pour une durée indéterminé…

Que s’est-il passé ? –  ICO a immédiatement détecté une surabondance de chlore dans l’eau via la mesure de REDOX, bonjour les irritations des yeux et les réactions cutanées sans parler de l’installation technique endommagée car, corollaire inéluctable, le PH de l’eau s’était également effondré rendant l’eau acide (PH haut = basique, PH bas = Acide) et impropre à toute baignade. Les courbes précises remontées par ICO vers l’application montraient l’étendue des dégâts.

 

 

Last but not least, ICO conserve un historique de ses conseils et, petite fonctionnalité sympa, vous rappelle de vider vos filtres et d’effectuer l’entretien hebdomadaire. C’est véritablement un ange gardien qui permettra au plus distrait de conserver une piscine en parfait état de marche.

(…)Ce ne sont pas moins que les deux échangeurs PH et Chlore ainsi que leur sondes respectives qui avaient simultanément rendu l’âme.

(…)Le système avait décidé de déverser 40l de Chlore dilué et 20l de PH- dilué en 24h dans la piscine, autant conclure rapidement qu’une baignade aurait été dommageable, surtout que les indicateurs montraient des mesures normales…

Un visite de piscine plus tard, ICO est toujours dans l’eau veillant sur la famille et le matériel de régulation qui a été remplacé sous garantie par le fabricant. Anecdote : les mesures de ICO étaient alignées avec une marge d’erreur de moins de 10% par rapport au matériel professionnel du pisciniste, n’est pas là la démonstration de la qualité d’ICO…

Ce que l’on adore, c’est la facilité d’utilisation, l’interface intuitive, les mesures précises, la durée de vie de la batterie (en estimé, elle tiendra la saison), la qualité des matériaux et le design de l’objet et surtout la tranquillité d’esprit que ICO procure pur une propriétaire de piscine qu’il soit distrait ou control freak, ICO trouvera sa place et démontrera sa valeur ajoutée. En conclusion, si vous voulez garder un œil sur votre piscine en toute circonstance et éviter les mauvaises surprises ou les baignades désagréables, n’hésitez plus, adoptez ICO

 

Retrouvez l’intégralité du test : ICI

 Test Tinynews.be  Marc Brennet, 27 mai 2019

 

LAISSEZ-MOI VOUS ACCOMPAGNER

Dernières actualités

Canicule : Les risques et les gestes à adopter pour votre piscine

Face aux fortes chaleur annoncées se baigner pour se rafraîchir est une des recommandations pour ne pas trop souffrir de la chaleur. Mais qui dit canicule dit température de l’eau de piscine élevée. Comment faire lorsque la température de votre eau approche les 30 °C...

Journée Mondiale de l’environnement

La journée mondiale de l’environnement a été initiée par les Nations-Unies pour la première fois en 1972 lors de la conférence de celles-ci sur l’environnement qui avait eu lieu à Stockholm. <a href="https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/fond">Fond...

Les tendances piscines pour les petits et les grands

Les bébés nageurs Le terme « bébé nageur » est une pratique qui permet d’initier votre tout petit aux plaisirs de l’eau. Cela lui permet de mieux appréhender le milieu aquatique. L’activité a lieu dans des bassins agréés avec en l’un ses deux parents. Un instant de...

Pour m'acheter c'est ici :

Petit objet mais grandes récompenses

Lauréat Smarthome

Consumer Electric Show Las Vegas 2017

Lauréat Santé & Environnement

Concours Greentech Ministère de l’Environnement

Foire de Paris Sélection Officielle

Grand Prix de l’Innovation

German Design Award

Sélection Officielle 2018

Abonnez vous à notre lettre d'information

Pour être au courant des dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

0